Giovanni: Tour du Monde en Longboard

Voila un article pour vous présenter un membre de la team Hoody-B, c'est un Rider Longboard. Giovanni est un amoureux de voyages et du couchsurfing... Ce metaleux est sensible à l'environnement et à la culture urbaine. Quand il n'est pas sur les routes, il y a de forte chance que vous puissiez le croiser au Trocadero.
Il souhaite faire le tour du monde en Longboard; Rien que ça!
Comme vous le savez, nous sommes aussi des amoureux de voyages et d’écotourisme, c'est la raison pour laquelle nous avons tout de suite accroché au projet de Giovanni et nous le soutenons au maximum dans ses périples....
Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de ses projets...

Prénom: Giovanni
Nom:
Barbazza
Petit sobriquet: Gio le Barbare
Sport
: Longboard
Age: 20 ans  
Ville : La Ferte sous Jouarre
Petite présentation:
Je roule depuis que j'ai 14 ans . Avec ma planche en bois je vœux parcourir les routes du monde entier.
Nous avons une très belle planète, pourquoi rester chez soi quand on peut la visiter.
Palmarès: 8eme a l’ultra-skate de paris , 6eme au marathon d'Amsterdam, et un voyage de 850 km en 12 jours.
Ce que je kiffe manger: la raclette
Musique: métal
Spot préféré : Le monde entier
Tricks préféré: bouffer le bitume
Anecdote: Bassiste au sein du groupe de Métal amateur "les mous" il a le rôle d'un psychopathe évadé de prison XD
Son Blog: http://www.longskaters.fr/




Hoody-B Sportswear en coton bio et equitable

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence des abeilles

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI

LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE