Les voeux 2012 de Julio le créateur de la marque

Bonsoir tout le monde, il est coutume d’envoyer ses vœux pour la nouvelle année… Je trouve ça bien, c’est un peu comme souhaiter une bonne journée ou une bonne nuit finalement mais pour 365 jours…

2011 fut une année très dure pour beaucoup
2011 a été une année spéciale : que ce soit géopolitique, social, économique, écologique ou culturel nous avons eu droit à une année riche en événements qui ont fait la une des journaux dans le monde.

2012 serat-elle meilleur? Je l'espère! Tout le monde a été touché... enfin presque tout le monde...
Nous: petites entreprises, ouvriers, salariés, étudiants, retraités... nous sommes touchés de plein fouet... alors que grosses entreprises, banques, certains hommes politiques et autres David Beckam ont encore engendré des bénéfices....

2012 Parait-il que c'est la fin du monde...
Je ne pense pas! Et puis ne reste t-il pas tant de choses à découvrir ? De plats à goûter, de personnes à rencontrer, de musiques à écouter, d'histoires à écrire, de livres à explorer, de gens à aimer, de fautes à réparer ? Non la fin du monde n’est pas encore prévue..

D'autre pensent que c'est la fin d'un cycle...
C'est déjà plus plausible. Ce n'est donc sûrement pas la fin du monde mais la fin de notre monde...
Il suffit d’observer tout ce qui se passe pour s'en rendre compte...
Tout s'ébranle... Nous avons pressé la Terre comme une éponge! Nous sommes à bout et nous nous rendons compte que le matériel ne fait pas que le bonheur.
Sans oublier les inégalités de plus en plus flagrantes.
Mais des tètes tombent! Les cartes se redistribuent, les gens sont dans la rue, le système financier s'écroule devant nous. Des lobbys (pharmaceutiques, pétrochimiques etc.…) empoisonnent les humains et la Terre.
Les consciences se réveillent petit à petit... Un nouveau monde se dessine, nous en sommes témoins... Soit nous fermons les yeux et vivons dans l'angoisse, soit nous agissons...
Revenons aux fondamentaux, aux plaisirs simples, aux matériaux nobles oublions le matériel et le futile et le bonheur est au rendez vous et non la frustration...

Et Hoody-B ? Beaucoup, verrait cette crise ou cette transition dangereuse et problématique pour mon entreprise Hoody-B.
Il n'est pas faux que 2012 ne sera sans doute pas la meilleur année niveau ventes. Mais je sais aussi que nous avons de beaux jours devant nous.
Cette crise nous fera au contraire que du bien ; un nouveau modèle économique et social se dessine, une nouvelle réflexion s'installe et les gens consomment de plus en plus intelligemment.

Alors oui ce projet basé sur le partage, le respect de la planète et l'éthique a encore de beaux jours devant lui!!

Nous avons bien démarré et avons un très bon retour que ce soit pour le concept ou la qualité de nos produits...
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous faire confiance et à choisir nos produits : Merci.

Ce voyage nous le faisons ensemble, je dis voyage, car il s'agit bel et bien d’un voyage... la route est longue et nous en sommes qu'au début...

Je profite alors de ce début d’année pour (re)remercier tout le monde !!!
Je remercie donc ma famille et mes amis proches pour l’aide, le soutien et la présence.
Je remercie toutes les personnes qui nous suivent sur facebook, sur myspace, sur le blog ou sur notre site internet. Toute ceux qui parlent de nous, qui font découvrir l’abeille à leur entourage, vous êtes notre meilleur pub !

Nous remercions tous nos partenaires et ainsi que les boutiques qui proposent nos produits.
Nous remercions aussi tous les amis bénévoles qui s’investissent pour nous aider (sur les stands, logistique, informaticiens, photographes etc.…). Qui sait, ce sont peut être les futurs collaborateurs au sein de Hoody-b ?

Je remercie les sportifs, artistes avec qui nous travaillons… (Merci Eva, le LHSK, la mouette, les riders rémois, Franck, Laurent, Thomas, Alex, Jimmy, Giovanni, Lucas… Merci à Broussaï, Goayandi, Djibs, Ruff King, Papa Style et Baldas (et Olive), Mura et au K.O., De2s et son manager, Facteur Kaloun, Shaze, Abdou Day, Yllimor, Ginkgo Belova et le Vibeguard Sound, Sandra… Merci les cadreurs, dessinateurs, stylistes etc.…)
Peut être ai-je oublié du monde, mais je n'oublis pas que sans vous: nous n'existerions pas...
Le simple fan à autant d’importance importance que l'artiste qui nous soutient ou que le client régulier... nous sommes tous liés dans ce voyage…

Beaucoup de projets arrivent : Nouvelles collections de vêtements ou de bijoux. Notre cahier des charges se précisera aussi.
Nous aussi avons décidé d’être un maximum sur le terrain.
Nous n’avions pas mis l’accent sur le réseau de distribution, mais comme la demande s’agrandit, ça serait dommage de ne pas chercher de nouveaux points de ventes.
Nous avons l’année pour mettre ça en place, en attendant n’oubliez pas que vous pouvez commander en toute confiance sur www.laboutique.hoodyb.com et recevoir vos commandes directement chez vous, le paiement est 100% sécurisé, nous avons même mis depuis peu un système de paiement par espèce.

Sinon encore niveau nouveautés virtuelles je vous donnes rendez-vous sur twitter: http://twitter.com/hoodybee nous avons décidé d’être un peu plus actifs dessus.
Je viens de créer aussi mon propre compte dans lequel je partagerais en direct : anecdotes perso, mes coups de coeur (ou de gueule), actu autour de la marque et je vous inviterais à débattre sur des sujets d’actualité : https://twitter.com/Julio_Mineo




Pour finir, cette année nous allons un peu nous amuser.
2012 sera sous le signe de la musique…
Nous allons mettre en place des projets, découvrir ensemble des artistes talentueux, faire renaître la musique, la vraie, pas le produit de consommation, celle qui ne vieilli pas, celle qui passe un message ou qui nous fait simplement plaisir, celle des anciens et celles des nouveaux, la musique sans frontière…


Les choses se mettent en place…
Si vous êtes intéressé pour apporter votre pierre à l'édifice, vous êtes bienvenue!


Bref… tout ça pour vous souhaiter

une bonne année 2012 !!!!
Amour, Santé, Rêves, Pollen et Bonne zik à vous tous pour 2012

Julio








ps: n’oubliez pas que, même en 2012, la ruche est ouverte pour venir boire un café ;-)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence des abeilles

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI

LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE