Presentation de Eva Cochey Cahuzac

Attention ici on parle d'une championne: Mademoiselle est championne de France de roller :-)

Croisée ici et la lors de compétitions de roller notement chez nos amis du LHSK. Nous avons bien aimé son style et son caractère: Adorable, ouverte et talentueuse.



Prénom: Eva
Nom: Cochey-Cahuzac
Sport: Roller freestyle Slalom
Age : 20 ans
Ville: Cergy / Toulouse
Petite présentation: Je roule depuis que j'ai 7 ans, je suis avant tout une slalomeuse,
j'aime découvrir de nouvelles figures et rouler en musique, danser autour des plots et rencontrer plein de nouvelles personnes.
J'adore aussi apprendre le roller aux autres.
Palmarès: Championne de France freestyle slalom 2007, 2008, 2009, 2011.
Vice Championne de France speed slalom 2011.
Championne en vitesse slalom aux Barcelona Games 2011
Deuxieme en slalom classique aux Barcelona Games 2011
Troisieme en saut

Ce que je kif manger: Les Fajitas et les Fraises
Musique: Rock
Spot préféré: Le gymnase de Méry-sur-Oise
Tricks préféré: Le Butterfly




LHSKontest 2011 - Finale Freestyle Slalom Femme... par LHSKiki

Commentaires

  1. Eva,la plus simpa des championnes,on t aime!!!!!!ton fan club campo and mum

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence des abeilles

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI

LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE