Impressions de ce Roula3 et la vidéo de France3

Voila, weekend du roula3 vient de se finir!
Comme vous le savez, nous y étions pour tenir un stand. Cela s'est très bien passé...

Un gros big up aux riders qui ont représenté HOODY-B jusqu'au podium: Tinmar de Reims et Thomas Chauvez arrivés respectivement premier et deuxième dans leurs catégories respectives.

Sans oublier Franck Benedet qui, malheureusement n'a pas passé la journée des qualif malgré de très belles figures ce qui lui a permis de se découvrir une passion la vente (ou la drague? allez savoir lol).

En tout cas le roula3 nous a offert un très beau spectacle tout le weekend... une superbe organisation; des practices aux finales en passant par la soirée de samedi soir qui fut l'occasion de voir un superbe battle entre le flat et le break (en même temps avec des gens comme Mathias Dandois, c'était difficile de s'ennuyer.)

Nous remercions toutes les personnes qui nous ont rendu visite et celles qui nous ont aidé.
A bientot

Voila le lien pour voir le classement et la retransmission de l'événement par France 3

Commentaires

  1. bien joué au participants, je connaissais pas, c'était sympa à voir

    RépondreSupprimer
  2. on c'est vu au roula3 je n'ai pu acheter qu'un teeshirt j'aime bien ce que vous faite je vais demander à ma mere pour en prendre un autre dans votre boutique en ligne

    RépondreSupprimer
  3. avec du retard mais merci et à bientot à vous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Le silence des abeilles

FIN DE L'AVENTURE HOODY-B : MERCI

LANCEMENT DU BLOG HOODY-B - LE REVEIL DE L ABEILLE